Endroit loin du cahos, l’île de St Barths, dans l’archipel des Caraïbes, est une des îles qui résiste au tourisme de masse grâce au choix de rendre ce paradis un lieu pour milliardaires. Elle n’est que 25 km de plages et endroits où la nature est le seul paysage à respecter: les touristes doivent seulement  se détendre sur sa sable blanc et admirer sa barrière de corail. Saint-Barthélemy est la destination préférée par le touristes du jet-set qui veulent découvrire les plages sauvages, propres et superbes ainsi que profiter de la tranquilité qu’elle donne. On peut profiter aussi des plongées sous-marine et de sa réserve marine qui couvre 1500 ha de mer. Pour ça, regardez ce qu’elle a fait en vacance….

Se qu’elle fait est absurde
Regardez la vidéo

Même si Saint Barths est une île assez tranquile, dans certaines periodes de l’années il y a beaucoup de manifs et festivals à caractère culturel et sportif comme le festival de musique (janvier), le carnaval (février), la marathone (novembre) ou la régate (mars). C’est pour ça que St Barths est à ne pas rater!

En ce qui concerne le climat, dans les Caraïbes, il faut distinguer deux saisons: la meilleur saison pour visiter les Antilles est celle de décembre à avril (qui s’appelle “période de Carême”) tandis que de mai à novembre c’est la période pluvieuse (appellée “période d’hivernage”). Nabille a fait scandale dans cette merveilleuse île en se montrant dans un bikini très provocante.