Le chanteur Johnny Hallyday, atteint d’un cancer du poumon, a envoyé un message très touchant. Johnny Hallyday, 73 ans, chaque jour reçoit des nombreux messages de la part de ses fans et ses fidèles sur les résaux sociaux. Les gens qui l’adorent, pendant cette periode de maladie, n’ont jamais quitté Jojo qui a exprimé toute sa gratitude.

“Du fond du cœur je vous aime”

Le cancer n’arrivera pas à arrêter le chanteur. Johnny Hallyday donc confirme qu’il effectuera la tournée des Vieilles Canailles qui débute le 10 juin au grand stade de Lille. Cette décision montre la volonté de Jojo de ne pas se rendre à la maladie. On en a la confirmation suite à la vidéo qu’il a posté sur son compte Instagram.

Dans cette vidéo, le chanteur a donc rémercié à tous ceux qui le soutiennent et l’aiment sur son compte Instagram. “Comment vous dire à vous tous? Merci, merci du fond du cœur, pour tous ces messages de soutien que vous m’avez donné. Je vous aime profondément moi aussi, vous me manquez mais on va se voir très bientôt, et moi, je suis très heureux de ça. Je vous aime, merci pour vos messages, ça m’a touché jusqu’au fond du cœur”, a-t-il dit très ému. La vidéo montre Johnny très fatigué mais très touché par le geste de ses fans!

Johnny a eu un malaise…
Attention ! Vidéo choquante : Regardez la vidéo

Merci pour tous vos messages vraiment très touché. Du fond du cœur je vous aime

Un post condiviso da Johnny Hallyday (@jhallyday) in data:

Pour en savoir plus sur Johnny

Johnny Hallyday atteint d’un cancer. Le rockeur est épuisé par ses traitements