Quelle tragedie… Adieu Jenifer

La chanteuse a profiter du beau temps pour aller dans la ville de Marseille qui se trouve au Sud-Est de la France, chef-lieu du département des Bouches-du-Rhône. C’est un endroit qui conjugue tradition et modernité, culture et relax. Pour cette raison, Jenifer l’a choisie comme destination de son voyage. Dans la ville de Marseille il y a les Îles du Frioul où on y trouve des plages de sable comme la Maison des pilotes et d’autres de galets comme le Havre de Morgiret ou celle du débarcadère. Ces îles sont de la ville de Marseille et après des années, certains restaurents et boutiques ont ouverts. La chanteuse Jenifer a profiter de ces merveilles et on peut voir certains photos de son voyage…

Adieu Jenifer…
Regardez la video

La ville de Marseille offre beaucoup de choses à faire; par exemple, au sud, il y a des calanques Morgiou, Port Pin, Sugiton, En-Vau et Sormiou. L’anse de la Bonne Brise et l’anse du Bain des Dames qui sont des petites plages de sable et galets mais il faut savoir qui ne sont pas surveillées et qu’il n’y a pas des bars ou restos.

En ce qui concerne les transportes, on peut rejoindre la ville de Marseille avec l’avion ou le train et dans ce cas, ce n’est pas cher si on n’a pas d’argent. Cette ville offre un climat clément et un très fort ensoleillement, raison pour laquelle Jenifer est allée en Provence.