Il est temps de vacance, de relax, soleil et mer. Donc, quel est la façon meilleur pour passer des très belles journées si non pour aller en Indonésie? On va juste vous montrer quelques idées pour votre séjour.  A ne pas manquer c’est l’île de Bali où on peut profiter des plages, des plongées ou des apèros qu’on peut goûter au bord de la piscine. Pour commencer, on pourrait faire une randonnée à Munduk où on peut profiter du paysage merveilleux avec ses deux cascades; par contre, si vous voulez consacrer du temps à la culture vous devez aller à Ubud où vous pouvez assister à des spectacles de danses, de musique et pourquoi pas aussi à leur artisanal local. Maintenant tu peux decouvrir se que Iris a fait…

Se qu’elle fait est absurde
Regardez la vidéo

Comme vous pouvez voir, Iris est allée dans un hotel à cinq étoiles au cœur de Bali. Pour bien commencer sa journée, elle a profiter d’un riche petit-déjeuner au dehors de son balcon qui donne sur un parc verdoyant où se trouve le centre thèrmale. Ses journées ont été intenses de relax: elle a nagé dans sa piscine privée qui donne sur le jardin et puis elle s’est mis à l’ombre d’un luxueux sofà.

Dans deux photo, vous pouvez observer deux moments dans lesquelles elle a consacré son temps seulement à soi-même: avant on la voit avec son bikini très cool et la fleur typique de Bali dans les cheveux et après, dans la dernière photo, on voit Iris au bord de la piscine tandis qu’elle touche l’eau cristalline avec l’air rêveuse.